vendredi 24 octobre 2014

Ingress - un jeu du futur

Bonjour à tous, 

Je suis heureux de vous présenter un jeu développé par ... Oui Google (aka Niantic) ! 
Au début je voulais vous présenter l'application "Inbox" de Google et puis j'ai découvert Ingress.
logo ingress iphone photo
Quand j'ai tapoté sur le logo j'ai commencé à rêver : je me suis retrouvé dans une histoire catastrophe genre apocalypse. 
application esteban ingress iphone photo
Présentation du synopsis

Synopsis :

Une matière d'origine extraterrestre est découverte sur terre : "exotic matter" (XM). Sa caractéristique est de pouvoir contrôler les esprits des êtres humains. Deux pensés se forment : les illuminés qui croient que cette matière peut être bénéfique pour l'homme et les résistants qui sont contre cette menace, encore non maîtrisée. Plus d'info ici.
Au début tu dois donc choisir ton camp : les résistants ou les illuminés. J'ai choisi la résistance...
app ingress iphone photo
Attention : choix définitif 
Les sources de "XM" se trouvent aux portails situées au niveau des monuments historiques et autres points d'intérêts général. (centres culturels par exemple)
appli ingress iphone photo
Ça commence !
"Les Portails"
Vous devez donc vous déplacer vers des points d'intérêt pour construire, combattre et hacker pour votre cause. 

Le plus du jeu : vous avez un descriptif de tous les points d'intérêts général (historique, description...). En plus de jouer, vous apprenez ! 
appli d'esteban ingress iphone photo
Là j'ai un portail à 95m : c'est super loin ...
applications d'esteban ingress iphone photo
Ça c'est mon profil
Choisissez votre camp et on se retrouve derrière la Matrice. 

Apple  ou Android ?

Esteban.

Codes parrain et codes promo cliquez ICI.