lundi 24 novembre 2014

Le Cancer du Temps : l'animation interactive qui nous fait penser

Bonjour à tous, 

J'ai téléchargé une application/animation interactive, c'est la première fois que je vois ce genre d'app. Bref je l'ai ouverte pensant que ça allait avoir un rapport avec le temps : je ne m'étais pas trompé !
C'est une histoire en plusieurs chapitres dans laquelle l'utilisateur doit tapoter l'environnement graphique de l'app pour avancer. C'est une animation interactive disons. Elle nous fait participer et nous fait réaliser que le temps est précieux !
l'explication du pourquoi cette application ?
"Quel délai entre le début d'une pause et l'activation d'un écran ?" à penser ...
Le premier chapitre (attention SPOILER : il faut prendre un numéro)
Les 5 chapitres qui nous font perdre du temps
L'application est bien dessinée, un design au top ! quelques influences dans la présentation de l'app Monument Valley (une référence). 

L'application est disponible en version anglaise, canadienne (avec l'accent qui va avec) et française.

J’espère que vous n'avez pas trop perdu votre temps !

Application disponible sur iOS et Android.

A bientôt pour nouvelle appli !

Esteban

Codes parrain et codes promo cliquez ICI.